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Moteur de recherche d'offres d'emploi CSTB

ASSISTANT DE GESTION F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Entreprise publique au service de ses clients, de ses partenaires et de l'intérêt général, le CSTB, Centre Scientifique et Technique du Bâtiment, a pour ambition d'anticiper les bâtiments et la ville de demain, pour améliorer la qualité de vie des citoyens. Il structure ses activités de recherche et expertise, évaluation, essais, certification et diffusion des connaissances, pour accompagner les acteurs dans l'innovation et sécuriser les projets de construction et de rénovation durables, en lien avec les transitions énergétique, environnementale et numérique.

Avec plus de 900 collaborateurs, ses filiales, ses partenaires et réseaux nationaux et internationaux, le groupe CSTB crée de la valeur ajoutée pour les acteurs de la construction et de l'aménagement, en les aidant à faire progresser la qualité et performance de leurs produits, systèmes, ouvrages et services.

Signataire de la Charte de la diversité, le CSTB conduit une politique active en faveur de l'égalité professionnelle et l'intégration des travailleurs handicapés, s'engageant ainsi à lutter contre toute forme de discrimination et à promouvoir la diversité culturelle, ethnique et sociale au sein de ses établissements.  

Référence

2020-1165  

Description du poste

Métiers et Emplois

Secrétariat - Administration - ASSISTANT DE GESTION

Intitulé du poste

ASSISTANT DE GESTION F/H

Durée du contrat

6 mois

Contrat

CDD inférieure ou égal à 6 mois

Temps de travail

Temps complet

Fourchette de salaire

25-30 K€

Descriptif des principales missions

Dans le cadre d'un renfort, le CSTB recherche un(e) assistant de gestion en CDD.

 

Missions :
-Assurer la gestion administrative de projets : répondre aux appels d’offres, créer des offres dans SAP, réaliser les demandes de facturations et commandes d’achat etc...

-Mettre en forme et relire des documents

-Réaliser l'accueil, les filtres téléphoniques et orienter les demandes

-Gérer et organiser des réunions et des agendas

-Assurer la gestion et l'archivage documentaire

-Assurer la gestion des ordres de mission et des frais

-Saisir les temps sous SAP

Profil (formations, compétences, expériences…)

De formation Bac+2 en assistanat, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur une fonction similaire.

 

Vous maîtrisez le pack office et vous avez des connaissances sur SAP.

 

Vous avez un bon relationnel, vous avez le sens du service et de la rigueur.

Localisation du poste

Lieu de travail

IDF Siège - Champs-sur-Marne (77)

Géolocalisation par zone

Non

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac + 2 / 3

Niveau d'expérience min. requis

Comprise entre 2 et 5 ans